| Author |
Message |
houssem18
visiteur

Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00 |
|
echange d'idées !! |
|
Pourquoi ne pas exploiter le forum pour un echange plus sincere d'idées?? aulieu de dire des choses qui n'ont aucun sens !!!!!
|
|
| Tue 11 Apr - 02:46:13 |
|
 |
ibn el bahr
admin

|
echange d'idées !! |
|
Bienvenu houssem18
on attend votre contribution, balance tes idée et ca va bougé inchallah

|
|
| Tue 11 Apr - 09:17:30 |
|
 |
Guest
Guest
|
echange d'idées !! |
|
ok,
Je vous propose de parler un peu sur la "qualité" des relations humaines qui existent au sein de la communité jijelienne !!
|
|
| Sat 15 Apr - 01:22:12 |
|
 |
ferhat
amis

|
echange d'idées !! |
|
!:
Last edited by ferhat on Mon 12 Jun - 00:47:21; edited 1 time in total
|
|
| Tue 18 Apr - 20:11:09 |
|
 |
PRINCESSE DU GRAND PHARE
Guest
|
echange d'idées !! |
|
ALORS KEL SONT VOS IDEES 
|
|
| Thu 20 Apr - 21:28:26 |
|
 |
ibn el bahr
admin

|
echange d'idées !! |
|
pourquoi personne ne veux se lancé,????????!!!!!!!!!!

|
|
| Fri 21 Apr - 13:06:39 |
|
 |
ridadou
Guest
|
mes origines |
|
bonjour! la question des origines n'interesse que les gens qui ne vois pas plus loin que leure chaussure,d'accord mes moi je vie depuis 53 ans dont 40ans a l'etranger ma famille et de zeraia(w. de mila) et je ne sais quoi repondre quand on me le demande et on dit que je suis djijillien alors! quoi penser de cela
|
|
| Mon 1 May - 16:00:31 |
|
 |
invité
Guest
|
echange d'idées !! |
|
 |  | ok,
Je vous propose de parler un peu sur la "qualité" des relations humaines qui existent au sein de la communité jijelienne !! |
Tu ne sais pas que c'est un sujet tabous 
|
|
| Thu 4 May - 12:52:15 |
|
 |
ibn el bahr
admin

|
echange d'idées !! |
|
 |  |  |  | ok,
Je vous propose de parler un peu sur la "qualité" des relations humaines qui existent au sein de la communité jijelienne !! |
Tu ne sais pas que c'est un sujet tabous  |
SALUT
il sera ou le tabou??? c'est un espace libre, au moment quand ce respect les un et les autres 

|
|
| Thu 4 May - 14:35:39 |
|
 |
Guest
Guest
|
echange d'idées !! |
|
 |  |  |  |  |  | ok,
Tu ne sais pas que c'est un sujet tabous  |
SALUT
il sera ou le tabou??? c'est un espace libre, au moment quand ce respect les un et les autres  |
Je dirai plutôt du moment ou on se jetent des fleurs, rares sont les gens qui acceptent les critiques, je ne veux pas dire qu'il y'a que critiques à faire sur les relations humaines au sein de la communoté jijeliennes...
|
|
| Tue 9 May - 12:21:05 |
|
 |
feraouni
visiteur

|
Question securitaire |
|
J'ai lu l'article pas trop rassurant sur les 10 terroristes abattus dans la Wilaya de Jijel,moi qui voulais passer 1 ou 2 semaines pas loin de Jijel cet ete je suis tout de meme un peu demotive..Le terrorisme existe donc bel et bien encore chez nous??
Y'a-t-il un risque pour les estivants sur la cote Jijellienne?
Merci de me repondre
_________________ Mieux qu'hier moins bien que demain
|
|
| Sun 14 May - 21:27:22 |
|
 |
Setouta
internaute

|
Re: Question securitaire |
|
 |  | J'ai lu l'article pas trop rassurant sur les 10 terroristes abattus dans la Wilaya de Jijel,moi qui voulais passer 1 ou 2 semaines pas loin de Jijel cet ete je suis tout de meme un peu demotive..Le terrorisme existe donc bel et bien encore chez nous??
Merci de me repondre |
tu n'as vraiment rien à craindre à Jijel... Il y a des milliers de touristes qui se déplace chaque année et hamdouliAllah, pas de danger...
|
|
| Thu 18 May - 14:22:56 |
|
 |
rose
amis

|
echange d'idées !! |
|
ah oui rien a craindre a jijel pour le moment mais d'ici kelk années on sait rien.........
pour moi il arrivera le jour ou la vengeance s'explose
franchemant on peux pas s'empassé de ces sales barbu ki ont tué é ki m'ont terrorisé et maintenant il circule ......................ou est la justice ?????????????
|
|
| Tue 13 Mar - 15:33:56 |
|
 |
rose
amis

|
Re: Question securitaire |
|
 |  |  |  | J'ai lu l'article pas trop rassurant sur les 10 terroristes abattus dans la Wilaya de Jijel,moi qui voulais passer 1 ou 2 semaines pas loin de Jijel cet ete je suis tout de meme un peu demotive..Le terrorisme existe donc bel et bien encore chez nous??
Merci de me repondre |
tu n'as vraiment rien à craindre à Jijel... Il y a des milliers de touristes qui se déplace chaque année et hamdouliAllah, pas de danger... |
|
|
| Fri 27 Apr - 15:28:48 |
|
 |
GENTLEMEN
visiteur

|
echange d'idées !! |
|
bonjour
jijel reste la pays le plus ou il y'a du respect pour les invités c'est vraie en peut te respectez si tu est en familles mais pas comme d'autres pays en Algerie je ne pense pas mais enfin il y' des hommes qui s'occupent de tous cela el hamdouli Allah qu'il reste des Hommes , en ce moment je pense qu'il n'ya rien a craindre a jijel tous de même ce n'est pas la Mecque ( ) il y'a certain brebis égarés
mais pour parlé de certain catégorie la waouuuuuuu relation humaines ça a changer en peut pas dire du mal qui n'est pas vraie du tout mais en eput dire que ça a changer un peut
_________________ bonjour
Le Paradis Oublier c'est bien DJIDJEL heureusement que notre gouvernement prennent en charge nos problême suite au besoin des touristes qui arrivent par centaines pour admirer ce beau Pays je remerci énormement notre nouveaux Wali de jijel qui a même oser mettre une boite aux lettres uniquement basé pour éxprimé le besoin des djidjellien ,
merci
|
|
| Sat 23 Feb - 01:21:58 |
|
 |
|